Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit brin de moi
Archives
Articles récents
9 octobre 2008

Voilà, voilà...

Pfiouuuuuuuuuu...
Ça faisait un moment que j'avais envie de me faire un blog...
C'est que j'en ai des choses à raconter
Pis, faut que je l'avoue...
Du haut de mes 31 ans, j'ai déjà peur de l'avenir et de tout oublier de ma vie dans quelques années..
Bah oui... J'ai fait tellement de choses.. Bien ou moins bien.. Voire très très mal...
Enfin bref... J'ai envie d'en parler dans un blog.
De ça et de tout un tas d'autres choses qui me passent par la tête..
C'est que je pense beaucoup en fait...
Suis une espèce (vous dites une ou un espèce?) d'hyperactive cerebrale...
Bon pour mon premier message, je vais pas chercher à faire fuir les gens...
Tchuss'

Publicité
Commentaires
Publicité
Un petit brin de moi
Publicité